Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
24 mars 2011

2011 est bien entamé mais bon!

Bonjour à tous!

J'ai laissé mon blog à l'abandon, c'est pas cool! Alors je ne vais pas faire un récapitulatif de l'année précédente, on attaque direct avec la nouvelle année, vieille de presque 4 mois!

Et quoi de mieux que de parler des chats?

Une petite mise en situation en photos!

 

Photo0791Photo0798Photo0797

Commençons donc par quelques clichés des chats de la maison parentale! Vous les aurez reconnus! Monsieur Bianco, qui a encore du mal à faire entendre sa voix pour draguer les minettes!

Et Mademoiselle Nini, dite la siffleuse, et oui l'âge lui rend la respiration assez sonore, si bien que la dernière fois, je me demandais si c'était elle ou moi qui sifflait! Vu que j'étais malade, j'étais un peu encombrée. Mais le sifflement venait du lit où les 2 (plus les miennes aussi) squattent allègrement que je sois là ou pas!

P1310161

 

      

 

 

 

 

   Noxi a l'air de prendre ce début d'année avec le sourire!

 

 

 

 

P1310164Et elle se laisse cajoler par sa maîtresse du haut de son arbre à chat, qu'elle affectionne particulièrement (ouf, ça n'a pas été un achat inutile!)

 

 

 

 

 

 

IMG012P1310237

 

 

 Pendant ce temps-là, Dia s'éclate au spa ou bien profite de la sieste sur mon lit!

 

 

 

 

 

 

Il faut dire qu'elle bosse pour moi en ce moment...

P1310235P1310236... Elle m'aide à ranger le bureau!!!

Après je comprends qu'elle soit fatiguée!

IMG023

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité