Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
9 décembre 2008

Dernières nouvelles

Salut à vous!

Alors aux dernières nouvelles me concernant et vous concernant parfois aussi :

- demain, je pars à Strasbourg pour passer l'après-midi au marché de Noël avec une vingtaine d'élèves du lycée et deux surveillants. Heureusement dans les surveillants, il y a ma cops Sarah! Elle connait Stras aussi bien que moi! Je vous promets sans faute des images belles comme des coeurs en pain d'épices!

- Noël approche et vous savez quoi? Les vacances aussi! J'ai calculé, il me reste 24h de cours avant le jour J de la délivrance!

- Noël approche, oui je l'ai déjà dit et la course aux cadeaux est lancée!!!

- Noël approche (oh! tu radotes!) et la déco dans ma maison avance ! Un album est en préparation rien que pour vous!

Voilà pour le moment, sinon les chats vont bien et je ne suis même pas malade! :-D

A bientôt!
Marj

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité