Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
16 mai 2009

Bouquets des champs

J'avais oublié de poster ça hier :

Bouquet du salon

P1210195__50__

Bouquet de la chambre

P1210200__50__

Bouquet de la cuisine

P1210204__50__

Juste après les cours, le temps d'aller vite fait aux vécés, je repars dehors pour faire en gros 300m et dépouiller les abords de la route de quelques fleurs sous un crachin de mai (ouais ça existe le crachin de mai). Plein de voitures passaient, ma parano me harcelait ("haaaan mais qu'est-ce qu'ils doivent penser les gens???!!!"), m'en fous!

:-P

J'ai encore mes jardinières à prendre en photo. Demain peut-être car là il n'y a plus de soleil!
Aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité