Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
15 juin 2009

Breaking news / Nouvelles fraîches

Salut à vous qui passez par là!

Des nouvelles de moi, je vous donne!

1° j'ai eu mon projet de mutation, il semblerait que le rectorat m'envoie à Dieuze. Où c'est Dieuze? A vingt minutes de Morhange en passant par le parc régional de Lorraine, ça tuuuuuuuurne, y a plein de virages!
Ce n'est qu'un projet, vendredi 19 juin j'en saurai plus. Affaire à suivre donc.

P1110736__50__P1110737__50__ (Dieuze avril 2008)

2° Ca se m'empêche pas de commencer à faire mes cartons (pas de photos du désordre parce que c'est chaotique et puis j'attends que les parents m'envoient mon appareil que j'ai oublié pendant un long week-end chez eux - notice à suivre ou pas!)

3° J'ajoute une catégorie consacrée à des parodies de chansons et autres, des conneries quoi! C'est un bon moyen de garder ça sous les yeux mine de rien et si ça vous plaît, c'est tant mieux! J'ajouterai une autre catégorie spéciale mais comme elle coûte de ma personne, je me tâte... :-D

4° au fait, je vais faire une nouvelle bannière, y a des gens qui se prétendent mes amis (humhum Aurèl) et qui refusent de visiter ce modeste blog pour la simple raison que le orange est la couleur du site des Fatals Picards (un lien à venir) et qu'ils overdosent! (oui "overdoser" ça va bientôt exister! ^^)

Sur ce, je vais mettre à jour ce blog et je vous dis bisous et à pluuuuuuuus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité