Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
15 juin 2009

Les parodies de chanchons!

J'avoue quand j'étais plus jeune, j'ai écouté Michel Sardou, j'ai même appris quelques chansons par coeur et j'ai même aimé plusieurs chansons. Et à l'époque aussi, je faisais souvent des parodies rigolotes à la volée de chansons françaises. Voilà donc un exemple.

 

La cuvette

 

Moi qui suis la vieille cuvette

De la paroisse des Mouillettes

Là-bas au fond de la cabane

Moi qui n'intéresse personne

Pas plus les balayettes en chrome

Que les canards WC des dames

Quand je m'ennuie dans mes waters

Comme je ne suis pas prête de prendre l'air

Je sens déjà que je m'enlise.

***

 

Ah Bon Dieu, aide-moi un peu (bis)

C'est l'enfer, j'peux plus m'sentir

Un peu de Brise, faut qu'j'respire

Ah Bon Dieu, aide-moi un peu

***

 

Moi qui suis la vieille cuvette

De la paroisse des Mouillettes

Souvent je pense à ce grand drame

Lorsque l'évêque de Nanterre

A installé son gros derrière

J'avais cru que je rendais l'âme

Mais là tout près du nez de Dieu

Les odeurs n'atteignent pas les cieux

Je suis seule et je m'enlise

***

 

Ah Bon Dieu, aide-moi un peu (bis)

Si tu pouvais me donner

Une retraite anticipée

Ah bon Dieu ce s'rait merveilleux

Accorde-moi cette faveur

Si tu ne le sens pas Seigneur

Mets-moi quand même un peu de Brise

***

 

Ah Bon Dieu, aide-moi un peu (bis)

Ca commence à empester

Je ne peux plus supporter

Allez Dieu aide-moi un peu.

--------------------------------------------

 

Ci-dessous, ma parodie préférée :-P

 

Djobi Djoba

J'ai marché sur la queue du chat

Djobi Djobi

Djobi Djoba

Il m'a griffé les pieds, les bras

Djobi Djobi

Djobi Djoba

J'f'rai attention la prochaine fois

 

Djobi Djoba

J'ai marché sur la queue du chat

Djobi Djobi

Djobi Djoba

Il m'a griffé de haut en bas

Djobi Djobi

Djobi Djoba

J'le louperai pas la prochaine fois!!!


 

J'en avais fait une aussi sur la chanson du générique du dessin animé « Dans les Alpes avec Annette », mais on était dans le Jura avec Otto et il ne faisait pas toujours beau. Mais je ne m'en souviens pas trop...

 

Dans l'Jura avec Otto

Où il fait pas toujours beau...

 

Voilàààààà... ça c'est fait!

 

Pendant la même période, un soir que mon père sortait le chien et que nous le suivions à la file indienne, j'entonnais « Hého, hého, on fait pisser Otto! » sur l'air des nains de Blanche-Neige. Ca m'est resté, parce que j'avais bien rigolé de mes bêtises et ça, ça m'arrive souvent de rire de mes conneries, je suis mon 1er public et je suis un bon public!

 

Je sais que j'en ai encore une qui traîne mais je dois la retrouver.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité