Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
26 juin 2009

Nouvelles

Bon voilà, ça y est le projet a été confirmé : à moi Dieuze!!! Enfin juste pour le boulot, n'est-ce pas! Il y a quand même au moins 2 boutiques qui m'intéressent dans cette petite ville : Artisans du monde et une boutique de fringues style commerce équitable dont j'ai oublié le nom. Tout ça, ça plaît à Öko-Tante (moi et mon trip bio).

plan_ensemble

(Flétrange au Nord en rouge - Morhange en vert - Dieuze en turquoise et Nancy en rouge)

 

Donc me voilà partie à la recherche d'un appart sur Nancy. Pour être franche c'est pas ce qu'il y a de plus proche, mais ce qu'il y a de plus "urbain" dans les parages. Et puis j'ai envie d'être près de Nancy, na! Alors cap sur les communes proches : St Max, Tomblaine, Malzéville et Essey-les-Nancy. Ma cops documentaliste Julie m'aide beaucoup dans mes recherches.

plan_nancy_et_env
(voici un plan de Nancy et ses environs pour vous donner une idée de la chose ^^)

Bilan : 2 vagues de visites, un premier coup de coeur que j'ai dû abandonner car l'appart a des problèmes d'insonorisation, c'est Julie qui me l'a dit, elle y a vécu 2 ans. Dommage, c'était sympa...
2ème vague qui date d'hier jeudi 25 et normalement j'ai trouvé ce que je voulais MAIS et il y a toujours un "mais" dans l'histoire, le proprio tarde à me recontacter, c'est pénible! Je rappelle demain matin...

Je ne parlerai pas de l'appart en détails, j'attends d'être sûre de l'avoir et si ce n'est pas le cas et bien, je repartirai à la chasse (ça m'embêterait un peu mais c'est la vie!)

Alleeeeeeeeez Hauts les coeurs!

A pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité