Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marji !
26 juin 2009

Bientôt les vacances et les soirées de fin d'année!

La semaine prochaine, c'est les vacances d'été pour ces feignasses de profs! Jeudi 2 on ferme la boutique! Mais avant on fait un pot de sortie (retraite à souhaiter, départs à évoquer - la pro, la gestionnaire, des collègues et votre humble servitrice ^^). On a un apéro dînatoire qui devait se terminer en méga barbuc et fiesta, mais vu le manque de participants, on a abandonné l'idée. Il faut dire que normalement c'est l'amicale qui s'occupe de ça, mais comme il y a eu très peu d'adhérents - pour cause de tensions diverses et multiples, donc on n'a pas eu de repas de Noël et rien non plus pour la fin d'année.

Mais ça fait rien CAR je fais la fête chez moi le 3!!! Youhouuuuu!!! Avec les collègues! Et le lendemain on refait la fête chez mon collègue Simon! Re-youhouuuuu!!!

Voilà mais avant ça, il reste la surveillance du Brevet des collèges pour nos 3èmes et puis les discours de la pro pour la fin d'année. J'appréhende parce qu'elle va parler de moi et puis l'année dernière, c'était insupportablement looooooooooooong!!! Grrr! (oui je suis une râleuse! qui l'ignore encore?)

P1210548__50__

et voilà Miss Noxi qui joue à cache-chacha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marji !
Publicité
Archives
Le Blog de Marji !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité